VS pouligny notre dame : site officiel du club de cyclisme de Pouligny-Notre-Dame - clubeo

LA FETE DU CYCLO-CROSS DIMANCHE A CLUIS

25 février 2011 - 18:03

Dimanche matin Cluis accueil la finale du challenge de la creuse ,ce dernier Cyclo-cross sera l' occasion de se retrouver chacun pourra revivre une magnifique saison 2010/2011 .

La course devrait se dérouler dans une bonne ambiance sans vraiment d'enjeux ,les places au challenge sont pratiquement acquises .On devrait retrouver pour la victoire S Gambard vainqueur  dimanche dernier à Pouligny ,F Terret en grande forme en cette fin de saison,a moins que JM Caplant sur ses terres ne mette tout le monde d'accord.Aprés la course un bon repas concocté par A Baillon et ses amis redonnera des forces pour de nouvelles joutes sur la route .Les filles nous ont promises de venir déguisées .A voir!!!